Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 12:14

Voici notre petit album "moustache" réalisé dimanche. Il s'agit d'un petit album glissé dans une pochette. Il contient 4 pages toutes décorées de la même façon : avec de la distress verte appliquée sur du quadrillage de platrier, un tampon chevron, un demi-cercle de papier fantaisie Kesi art et bien sûr une petite moustache...

 

Bises et à bientôt

 

Syndie

Album moustache
Album moustache
Album moustache
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Doris, il faut que tu l'imagines avec d'autres papiers ou d'autres coloris et je suis sure que tu aimerais !!! Bisous
Répondre
T
Coucou, alors celui ci j'aime pas...... Pas contre les deux autres rien à dire parfait comme d'hab. Doris gros bisous
Répondre
S
Coucou Doris, il faut que tu l'imagines avec d'autres papiers ou d'autres coloris et je suis sure que tu aimerais !!! Bisous
H
J'ai fini le mien hier soir, plus qu'à mettre les photos....par contre aïe aïe aïe pour insérer feuilles et intercalaires et viser les trous....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de crealoisirs72
  • : Située dans la Sarthe, j'ai créé Créa'loisirs en avril 2004. Depuis, chaque mois je propose des ateliers : scrapbooking (essentiellement d'ailleurs), carterie, bijoux, serviettage, cartonnage, home déco... Si ça vous intéresse, pour un atelier programmé ou personnalisé, c'est possible. Je peux également réaliser des objets pour vous. Alors n'hésitez pas, contactez moi ! Syndie
  • Contact

Recherche

Archives

Liens