Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 10:36

Bonjour,

J'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps ... le temps passe trop vite.

Mais je reviens aujourd'hui pour vous annoncer les prochaines dates d'atelier :

- samedi 17 janvier après - midi pour la réalisation d'une carte XXL

Nouveauté : un atelier enfants aura lieu au même moment pour réaliser une carte plus simple

- le dimanche 22 février, nous réaliserons une boite gourmande (cartonnage et scrap sont au programme)

- le dimanche 22 mars nous réaliserons un mini album qui pourra s'intégrer dans la boite de février.

Les inscriptions sont ouvertes : je vous attends !

Pour terminer je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un grand merci à mes copines qui participent à mes ateliers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bien reçu les dates. Je ne pourrais pas être présente le 17 janvier mais par contre je prendrais le kit et pour les 22 c'est bon pour moi, je note.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de crealoisirs72
  • : Située dans la Sarthe, j'ai créé Créa'loisirs en avril 2004. Depuis, chaque mois je propose des ateliers : scrapbooking (essentiellement d'ailleurs), carterie, bijoux, serviettage, cartonnage, home déco... Si ça vous intéresse, pour un atelier programmé ou personnalisé, c'est possible. Je peux également réaliser des objets pour vous. Alors n'hésitez pas, contactez moi ! Syndie
  • Contact

Recherche

Archives

Liens