Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 13:01

Bonjour,

C'est la rentrée... Alors je vous propose un atelier le dimanche 20 novembre à partir de 10h. Nous réaliserons un album qui mesure 30 x 18 cm. Le kit est bien fourni (une quinzaine de papiers, des embellissements en bois, des rubans, des brads...). Les papiers sont de la collection Beautiful dreamer de BOBUNNY dans les tons fuschia, rose, vert ...

Quelques places sont encore disponibles alors n'hésitez plus !

Bises

Syndie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, <br /> J'ai déjà assisté à un atelier l'an dernier avec Scrapucine qui m'avait bien plu. S'il reste de la place peux-tu m'envoyer les éléments d'information ? Merci d'avance Biz
Répondre
C
Bonjour Alex je viens de t'envoyer des info par email. bises

Présentation

  • : Le blog de crealoisirs72
  • : Située dans la Sarthe, j'ai créé Créa'loisirs en avril 2004. Depuis, chaque mois je propose des ateliers : scrapbooking (essentiellement d'ailleurs), carterie, bijoux, serviettage, cartonnage, home déco... Si ça vous intéresse, pour un atelier programmé ou personnalisé, c'est possible. Je peux également réaliser des objets pour vous. Alors n'hésitez pas, contactez moi ! Syndie
  • Contact

Recherche

Archives

Liens